PRODUITS ALU-REX

Le T-Rex est un système de crochet continu pour les gouttières neuves

Le T-Rex® d’Alu-Rex est un système de gestion de gouttières novateur doté d’un de crochet continu conçu pour garder vos gouttières droites et propres pendant de nombreuses années. Les gouttières munies du T-Rex sont fermées et sans joint. Contrairement à une installation avec des clous ou des crochets qui laissent la gouttière ouverte et fragile, les gouttières munies du crochet continu T-Rex sont plus solides et protégées des feuilles, des débris, de la neige et de la glace. Le système T-Rex a prouvé son efficacité, il est garanti à vie sur le matériel et la solidité.


LE SEUL STANDARD DE L'INDUSTRIE

FORCE

Avec le système de fixation continue de gouttière T-Rex, la solidité est uniforme sur toute la longueur de la gouttière.

EN SAVOIR PLUS +

NEIGE

Protège contre l’effet d’expansion lors du gel et du dégel de la glace et de la neige, à l’intérieur de la gouttière.

EN SAVOIR PLUS +

DÉBRIS

Protège des débris bouchant les gouttières et créant des débordements d’eau vers le toit et les fondations.

EN SAVOIR PLUS +

GARANTIE À VIE

Les gouttières munies du T-Rex sont fermées et sans joint. Contrairement à une installation avec des clous ou des crochets qui laissent la gouttière ouverte et fragile, les gouttières munies du crochet continu T-Rex sont solides et protégées des feuilles, des débris, de la neige et de la glace.

Le système T-Rex a prouvé son efficacité. Le T-Rex M-5200 est garanti à vie sur le matériel et la solidité et garanti 40 ans contre les obstructions.

Le léger investissement supplémentaire augmentera la durée de vie des gouttières qui sont normalement abimées par les chutes de neige et l’expansion de la glace à l'intérieur de la gouttière. Vous aurez également beaucoup moins d'entretien à faire faire mais surtout, vos gouttières resteront fonctionnelles évitant ainsi les infiltrations d'eau vers le toit et les fondations.


Besoin d'une soumission

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.